Madame Arlette MICHEL
Née le 10 septembre 1937
Décédée le 11 mai 2026, à l'âge de 88 ans
Résidant à MONTFAVET
POMPES FUNÈBRES MASSEY - ROGEMONT 13/05/2026
Nous vous présentons nos sincères condoléances. Nos pensées sont avec vous en cette période de deuil.
Mme Géraldine Aime 15/05/2026
Arlette était mon amie presque ma grand mère. Elle m’a toujours encouragé dans la musique et en chant lyrique. C’est grâce à elle qu’un jour j’ai pu chanter en solo. C’était une femme d’une grande gentillesse et d’une grande bonté, toujours prête à rendre service. Je l’ai accompagnée du mieux que j’ai pu jusqu’à la fin avec Serge. Elle me manquera. Sa maison à côté de la mienne me rappellera toujours sa présence. Je l’aimais beaucoup. J’aurais aimé passer encore du temps pour parler avec elle de philosophie, d’histoire de l’art, de musique et tant d’autres sujets. C’était un puits de science. Je suis heureuse de l’avoir connu. Repose en paix mon Arlette jolie. Ton amie, Géraldine.
M. Pierre-Vincent IZOARD 19/05/2026
Très Chère Arlette Nous te souhaitons, mon père et moi, un très beau voyage, en musique ! Toutes nos condoléances à ta famille et à tes proches en ces moments tres difficiles. Pierre-Vincent et Jean IZOARD
M.et Mme Ivan et Jacqueline SOLINSKI FABRE 20/05/2026
A la meilleure amie de maman et à ma chère marraine, nous garderons en nous pour toujours ta gentillesse, ta délicatesse et ton rire si particulier mais si agréable. Je suis fier d\'avoir été ton filleul et maman d\'avoir été ton amie depuis si longtemps. Repose-toi bien, sois sûre que je penserai souvent à toi et que je rappellerai à maman l\'amie que tu étais.
Genevieve Monchalin 21/05/2026
1990…..2026….quelques 30ans d amitié! D abord professionnelle puis musicale puis presque familiale. Tu n es plus la Arlette pour évoquer nos souvenirs mais sois certaine qu ils resteront gravés dans ma mémoire. Repos et douce musique à toi
M. vincent BERNARD 22/05/2026
Arlette était ma prof de musique au lycée aubanel. Grace a elle nous avons monté un quintette pour jouer les oeuvres de maugenet. Nous avons enregistrer une cassette Par la suite arlette était toujours présente au ca des sorgues vertes, que je préside maintenant Arlette a toujours été bienveillante, a l’écoute. Et dynamique. Elle a voulu absolument jouer a la messe d’obsèque de ma maman en 2024. Toutes mes condoléances . Arlette est la gentillesse incarnée Repose en paix